Regulatory News:
Ikonisys SA (Code ISIN : FR00140048X2 / Mnémonique : ALIKO), société spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer grâce une solution unique et entièrement automatisée pour les laboratoires de diagnostic médical, annonce aujourd’hui la mise à disposition du public des documents préparatoires pour l’Assemblée Générale Mixte du 28 juin 2023 qui se tiendra à 14 heures 30 dans les locaux du cabinet Jeantet situé au 11, rue Galilée - 75116 Paris.
L’avis de réunion valant avis de convocation comportant l’ordre du jour ainsi que les modalités de participation et de vote à l’Assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) le 24 mai 2023.
Les documents ou informations relatifs à l’Assemblée Générale Mixte ainsi que le formulaire unique de vote sont accessibles via le site Internet de la Société au sein de l’espace dédié aux Assemblées Générales, dans la section « Actionnaires ».
Tout actionnaire peut se procurer dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de commerce, les documents visés ci-dessus par simple demande écrite adressée au siège social de la Société situé 62 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS.
Les actionnaires peuvent voter :
- physiquement le jour de l’Assemblée Générale munis d’une carte d’admission ;
- par correspondance ;
- ou par procuration.
À propos d’Ikonisys
Ikonisys SA est une société de diagnostic cellulaire basée à Paris (France), New Haven (Connecticut, USA) et Milan (Italie) spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer. La société développe, produit et commercialise la plateforme propriétaire Ikoniscope20®, une solution entièrement automatisée conçue pour assurer une détection et une analyse précises et fiables des cellules rares et très rares. Ikonisys a reçu l'autorisation de la FDA pour plusieurs applications de diagnostic automatisé, qui sont également commercialisées en Europe sous la certification CE. Grâce à sa plateforme révolutionnaire de microscopie à fluorescence, l'entreprise continue de développer une série de nouveaux tests, notamment des tests de biopsie liquide basés sur les cellules tumorales circulantes (CTC).
Plus d’informations sur www.Ikonisys.com
© Business Wire