OK
Accueil > Marchés > Cotation IDI > Actus IDI

Idi: cession de la participation dans WFCI.


Actualité publiée le 09/03/15 10:36
(CercleFinance.com) - Idi, groupe coté de capital-investissement, annonce la cession de sa participation au capital de WFCI, spécialisé dans le marché des GSSA ('General Sales and Service Agents').

Il était entré au capital de cette société en août 2008, aux côtés de Pierre Brunet, fondateur et actionnaire majoritaire de WFCI, et d'autres investisseurs - ActoMezz, rejoint par 3i en 2011.

La principale activité de WFCI est la commercialisation des capacités de fret cargo de ses clients, au rang desquels figurent toutes les principales compagnies aériennes internationales - passagers et cargo. WFCI est notamment reconnu via sa marque Air Logistics.

Au cours des dernières années, WFCI est passée de 53 bureaux dans 26 pays en 2011, à 180 bureaux dans 60 pays à la fin de 2014. En six ans, son chiffre d'affaires a plus que doublé, passant de 450 millions à près d'un milliard d'euros en 2014.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YaGTZlZiBaR4oeTsuBKCDFBcDuFAscHAhBs4fxVN-go2_SoxIyVcF8e-3uh1vcUv

Comparatif des courtiers en ligne