OK
Accueil > Marchés > Cotation I2S > Actus I2S

i2S: augmente de 6% son CA trimestriel.


Actualité publiée le 24/02/10 18:04
(CercleFinance.com) - i2S a réalisé en au quatrième trimestre 2009 un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros en progression de 6%.

Si l'impact de la crise continue de se faire sentir au sein de la division Vision (-27,7%) en raison des reports d'investissements et de la fragilisation de certains clients OEM, l'activité de la Division Digibook progresse quant à elle de +40,0%, marquant ainsi un net changement de tendance par rapport aux trimestres précédents.

Sur l'ensemble de l'exercice 2009, l'activité ressort en baisse de 26,7% à 9,7 millions d'euros. La division Vision (qui intègre désormais l'activité de Linescan) représente 47% du total et le division Digibook les 53% restants. La part de l'activité Export baisse de 39,2%, alors que la France résiste mieux, avec un recul limité de 5,1%.

'Dans un environnement économique qui reste encore incertain en ce début d'année, le groupe a la capacité de poursuivre son développement en s'appuyant sur une structure financière préservée et des positions concurrentielles confortées par le lancement de nouveaux produits' affirme la direction.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

B_8SVXA8UIQAhgkwo7FrwfyjraxaT7lCeUOSuOEhQZjszkZ9jpMsWH8gKp_PUMLT

Investir en Bourse avec Internet