(CercleFinance.com) - Hybrigenics indique que sa perte nette s'est réduite au troisième trimestre 2009 à 1,67 millions d'euros, en forte baisse par rapport aux presque 4 millions de déficit enregistrés l'an dernier à la même époque.
Le groupe biopharmaceutique spécialisé dans la recherche et développement de médicaments contre le cancer précise que sa perte d'exploitation revient à 2 millions d'euros, suivant une amélioration similaire à celle du bénéfice net. Les ventes d'Hybrigenics décollent en effet de près de 74% à 2,16 millions d'euros sur la période.
Le groupe précise que sa consommation de cash s'est limitée à 0,57 million d'euros sur le trimestre, sa trésorerie se montant en fin de période à 1,77 million d'euros, contre 2,34 millions à fin 2008.
Hybrigenics se félicite notamment des résultats d'une étude de phase II de son produit Inécalcitol : 'les résultats intermédiaires de cette étude de tolérance par voie orale sont très favorables puisqu'aucune modification de la calcémie n'a été observée chez aucun des patients même à la forte dose de 1.000 μg/jour, soit un milligramme/jour'.