OK
Accueil > Marchés > Cotation Aton (ex Hybrigenics) > Actus Aton (ex Hybrigenics)

Hybrigenics: lancement d'essais cliniques sur l'inécalcitol.


Actualité publiée le 21/11/11 08:40
(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce le lancement d'un essai clinique de phase II sur l'inécalcitol, un nouveau traitement par voie orale du psoriasis modéré à sévère.

L'étude edoit être conduite au sein du département de dermatologie du Centre hospitalier universitaire de Nice auprès de 40 patients face à un groupe placebo composé de 20 patients, soit un total de 60 personnes.

La société biopharmaceutique souligne que 20 patients atteints de psoriasis modéré à sévère ont déjà été recrutés au cours des deux premières semaines de l'essai clinique.

L'inécalcitol par voie orale représente potentiellement une alternative de choix aux traitements existants, c'est-à-dire des injections de produits biologiques.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CQtfEzXEI3b8FeRQrUAoOpVcCy_8t9U9KWzKwKv37Hl_GVU0W5-txRNg9kyy4r6z
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.