OK
Accueil > Marchés > Cotation HSBC Holdings PLC > Actus HSBC Holdings PLC

HSBC: en recul après ses résultats à neuf mois.


Actualité publiée le 30/10/17 13:30
(CercleFinance.com) - HSBC recule de 1,7% à Londres, après la publication par le géant financier d'un bénéfice net ajusté de 5,4 milliards de dollars au titre des neuf premiers mois de 2017, en repli de 0,1 milliard en comparaison annuelle.

Toujours sur une base ajustée, le profit imposable s'est accru de 8% à 17,4 milliards de dollars, pour une hausse de 3% des revenus à 39,1 milliards, emmenée par les divisions banque de détail-gestion de fortune et banque commerciale.

'Notre réseau international a continué de délivrer une croissance solide au troisième trimestre, et notre pivot vers l'Asie soutient des rendements et une croissance des prêts plus élevés, en particulier à Hong Kong', souligne le directeur général Stuart Gulliver.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_m1GvqCOYZ6YNKphacOS5HC0k__4-BQKoyK5olOMddpSv28Sj_CcHUZDsz0ZDE0k

Investir en Bourse avec Internet