Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green Cement » ou la « société »), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la délivrance d’un brevet européen pour son ciment 0% clinker H-EVA.
Cette avancée stratégique s’inscrit dans la dynamique d’expansion internationale de Hoffmann Green et marque une nouvelle étape dans la protection de sa propriété intellectuelle. Après plus de six années d’instructions, le brevet H-EVA validé par l’Office européen des brevets sous le numéro EP 18 812 243.6, illustre toute la valeur ajoutée du modèle de R&D de la société et affirme son leadership sur le marché des ciments décarbonés.
L’obtention de ce brevet accroît l’attractivité internationale de la technologie H-EVA, portée par l’abondance de sa matière première principale, l’argile, disponible en très grande quantité sur l’ensemble des continents.
Julien BLANCHARD et David HOFFMANN, cofondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, déclarent : « L’obtention du brevet H-EVA en Europe représente une avancée majeure dans notre feuille de route R&D. Cet accomplissement renforce nos barrières à l’entrée et confirme notre leadership technologique sur le marché des ciments décarbonés. Il valorise également les investissements réalisés et l’engagement de nos équipes, que nous remercions vivement. Cette reconnaissance européenne est un atout clé additionnel pour accélérer notre développement international et nouer de futurs partenariats ».
À PROPOS DE HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter :www.ciments-hoffmann.fr/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.