OK
Accueil > Marchés > Cotation High Co > Actus High Co

HighCo: marge brute en hausse, objectifs 2007 confirmés.


Actualité publiée le 30/01/08 10:18
(Cercle Finance) - HighCo a enregistré une progression de sa marge brute au quatrième trimestre de l'année 2007, profitant en particulier de la hausse de ses activités de points de vente, et confirme ses objectifs de résultats pour 2007.

Le spécialiste des solutions marketing pour le secteur de la distribution a dévoilé une marge brute de 14 millions d'euros sur les trois derniers mois de l'année 2007 contre 13,18 millions d'euros un an plus tôt, en progression de 6,3% à périmètre comparable.

' Le groupe a connu une croissance soutenue ce trimestre, principalement sur les activités de points de vente (media, merchandising, animation). HighCo enregistre ainsi son 16ème trimestre de croissance organique consécutif ' précise le groupe

Sur l'ensemble de l'année 2007, sa marge brute s'est établie à 62,19 millions d'euros, en progression de 6,1% à périmètre comparable par rapport à 2006.

' HighCo dépasse ainsi son objectif de croissance organique 2007 supérieure à 5% et connaît sa 4ème année consécutive de croissance (et sa 3ème année consécutive de croissance supérieure à 5%) ' indique le groupe.

Concernant ses résultats pour 2007, HighCo se montre confiant, confirmant son objectif précédemment annoncé de marge opérationnelle (RAO/MB) supérieure à 19% en 2007.

Le titre HighCo est stable à 7 euros à la Bourse de Paris.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Oj2btken4BWOa8l8K_3rs9RubFn5Z-dUQQCZuBkTjB99okZO736TgzRkthFZT4G8

Comparatif des courtiers en ligne