OK
Accueil > Marchés > Cotation Adux > Actus Adux

Hi-Media: accord de régie avec SeLoger.com.


Actualité publiée le 05/01/12 09:43
(CercleFinance.com) - Hi-Media avance de 3,2% à 2,3 euros, salué pour un accord exclusif de régie portant sur l'audience des sites du groupe SeLoger.com : SeLoger.com, Immostreet.com, Bellesdemeures.com, SeLogerVacances.com Vacances.seloger.com et Agorabiz.com.

Le groupe SeLoger rassemble plus de quatre millions de visiteurs uniques et génère 360 millions d'impressions par mois. Le site permet un ciblage publicitaire précis (géolocalisation, rubrique, prix ou type de transaction), multipliant ainsi la performance des campagnes publicitaires.

SeLoger dispose également d'un large inventaire publicitaire développé pour tablette et Smartphone avec plus de 50 millions d'impressions. Les annonceurs peuvent opter pour des formats classiques ou impactants en fonction de leurs problématiques.

Présent dans neuf pays européens, Hi-Media Advertising rassemble près de 150 millions de visiteurs uniques par mois en Europe soit une couverture de 56% des internautes.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

39m1MDJRcoS1CHuL05fGXfrwitrZpaXRpx1RlJ3AhDgCFJuGnThRnZBlNGnvvnwO

Investir en Bourse avec Internet