Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Stifel indique dans son étude du jour que le groupe a annoncé une croissance de ses ventes de +7,2% à taux constants, inférieure au consensus de +8% et en ligne avec ses prévisions. L'analyste confirme son conseil à l'achat sur la valeur et laisse son objectif de cours inchangé à 2 800 E.
'Par région, la croissance plus faible que prévu en Asie-Pacifique (+1% contre +4% pour le consensus) a éclipsé la croissance solide des Amériques (+11%), de la France (+14%), de l'Europe ex-France (+13%) et du Japon (+17%). Les ventes aux États-Unis sont restées solides en mars' indique le bureau d'analyse.
Stifel a noté également une croissance solide de la maroquinerie (+10% contre +9% pour le consensus). La croissance du Prêt-à-porter (+7%) et des Autres Métiers Hermès (+6%) a été en revanche un peu plus faible que prévu.
Hermès a réitéré ses perspectives pour l'exercice 2025 et a déclaré qu'il prévoyait de compenser entièrement l'augmentation de 10% des droits de douane américains à compter du 1er mai.
' Nous serions acheteurs en cas de faiblesse avant la ré-accélération de la croissance pour les produits de maroquinerie au 2ème et 3ème trimestre' indique Stifel en conclusion.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/08/25
Hermès: RBC réduit sa cible, mais reste à 'surperformance'
11/08/25
Hermès: le titre chute, RBC abaisse son objectif
01/08/25
Hermès: -4% à 2.055E, -14% hebdo, n'est plus 1ère capi du CA
31/07/25
Hermès: Oddo BHF réduit sa cible après les résultats
31/07/25
Hermès: UBS dégrade sa recommandation
30/07/25
Hermès : -5%, rechute sur 2.250E, visera un support à 2.226E
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.