Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur le titre Hermès à Acheter avec un objectif de cours rehaussé de 2220 à 2550 euros. "Notre recommandation d'achat sur Hermès repose en grande partie sur notre prévision d'une croissance supérieure à celle du secteur du luxe, avec une marge d'exploitation (Ebit) exceptionnelle. Les attentes des investisseurs sont élevées, mais nous pensons que cela est justifié", explique la banque allemande.
Deutsche Bank estime d'ailleurs que "le modèle économique d'Hermès, notamment dans son segment le plus important, la maroquinerie, repose sur une offre limitée, ce qui permet un bien meilleur contrôle des volumes, des prix et des marges que ses concurrents. La demande soutenue pour les sacs phares Birkin et Kelly soutient les ventes d'autres catégories, et Hermès propose des prix plus accessibles dans des domaines tels que la soie et les parfums.
En outre, "la constance des augmentations de prix et l'amélioration du mix favorisent une croissance des ventes de 4-9%. L'investissement à long terme dans les capacités de production garantit une augmentation annuelle des volumes de production potentiels de 1-6% afin de soutenir la demande.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/08/25
Hermès: RBC réduit sa cible, mais reste à 'surperformance'
11/08/25
Hermès: le titre chute, RBC abaisse son objectif
01/08/25
Hermès: -4% à 2.055E, -14% hebdo, n'est plus 1ère capi du CA
31/07/25
Hermès: Oddo BHF réduit sa cible après les résultats
31/07/25
Hermès: UBS dégrade sa recommandation
30/07/25
Hermès : -5%, rechute sur 2.250E, visera un support à 2.226E
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.