OK
Accueil > Marchés > Cotation Herige > Actus Herige

Herige: un premier trimestre encourageant.


Actualité publiée le 10/05/17 18:26
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du premier trimestre d'Herige s'est établi à 131 millions d'euros, en progression de 1,9% sur un an et de 2,8% à périmètre comparable, c'est-à-dire hors activité piscines et activités en cours de cession, a-t-on appris ce mercredi soir.

La contribution du pôle 'Menuiserie industrielle' a atteint 34,8 millions d'euros, soit une augmentation de 2,4% par rapport aux 3 premiers mois de 2016. Celle de la branche 'Industrie du béton' s'est de son côté élevée à 18,3 millions d'euros, en hausse de 8%. Enfin, le segment 'Négoce de matériaux', principal métier d'Herige, a vu ses revenus croître de 0,2% et de 1,6% à périmètre comparable à 82,6 millions d'euros.

Dans un contexte favorable de redémarrage progressif du secteur de la construction, le groupe dit rester confiant sur sa capacité à bénéficier pleinement de cette dynamique.

Dans le cadre de sa démarche d'évolution 2016/2020 visant à se redéployer sur son coeur d'activité, il maintient par ailleurs ses orientations stratégiques destinées à retrouver une croissance rentable pérenne permettant de financer ses futurs développements.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

os7lVB4XC8sU1u4xURfXPWNXxdd9yQI5PsktPR0wJNJ4VoBWMx7XtEydwkZki0uC

Investir en Bourse avec Internet