OK
Accueil > Marchés > Cotation HEINEKEN > Actus HEINEKEN

Heineken: Bryan Garnier reste à l'achat.


Actualité publiée le 03/08/15 11:55
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours de 78 euros sur Heineken après la publication des résultats semestriels du brasseur néerlandais.

Ce dernier a notamment fait état ce matin d'une hausse de 1,9% de ses revenus en organique, soit 0,7 point de plus qu'attendu par le marché, d'une augmentation de 3,4% de son Ebit en organique, contre un consensus de +3,1%, et d'une hausse de 14% de son bénéfice net organique supérieure de 5 points à l'estimation du consensus.

L'Afrique a été le maillon faible de cette publication en raison notamment de pressions sur les marges au Nigeria. A l'inverse, l'Europe de l'Ouest a fait un peu mieux qu'attendu, tout comme l'Asie avec notamment une forte progression des volumes au Cambodge, en Chine et au Vietnam, souligne le broker.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EX_Gla3REsa5XcUDoBXQ0etb-sI-El958pXFMOlwlKEFP04S1SX39KuNW5sd15F7

Investir en Bourse avec Internet