OK
Accueil > Marchés > Cotation HEINEKEN > Actus HEINEKEN

Heineken: BofA relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/02/25 14:20
bourse HEINEKEN

(CercleFinance.com) - Bank of America réaffirme son conseil 'achat' sur Heineken avec un objectif de cours porté de 85 à 97 euros, saluant 'des résultats 2024 très solides sur tous les indicateurs, une livraison plus régulière, des prévisions 2025 rassurantes et l'annonce de rachat d'actions'.

Le broker souligne une croissance améliorée des volumes, soutenue par des dépenses en marketing plus élevées, un accent plus fort mis sur le grand public et une tarification plus prudente, ainsi qu'une progression des marges grâce aux économies de coûts.

'La bière constitue une catégorie attractive de notre point de vue, et Heineken reste sous-valorisée, étant donnée la croissance que nous attendons', ajoute BofA, qui rehausse de 1-3% ses estimations de BPA pour le brasseur néerlandais.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EX_Gla3REsa5XcUDoBXQ0Rr781xT5SPQN9asAbu1WED6QP7F2FHDuw7J2fIl9eTo
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.