OK
Accueil > Marchés > Cotation GTT > Actus GTT

GTT reçoit une commande d'un chantier asiatique


Actualité publiée le 23/05/24 18:20
bourse GTT

(AOF) - GTT annonce avoir reçu, au cours du deuxième trimestre 2024, une commande de la part d'un chantier asiatique pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique. La livraison des navires est prévue entre le premier et troisième trimestres 2027.



© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xwCzs9mD_oyHL3Esi28C1zGQAFNFmvjyIWGHroDYYVtGTmR1F7onNd1oAYZWxplG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.