
(CercleFinance.com) - Dopé par la forte hausse de son activité 'GNL' (la France a fortement accru ses importations des US comme de Russie), GTT voit son bénéfice faire un bond de +75% : Gaztrans explose de +14% vers nouveau zénith de 152,7E, surpassant celui des 152E du 6 février 2025 puis des 151E (du 6 mars 2024).
A ce stade, il est encore trop tôt pour écarter le risque de triple-top sous 151/152E mais après une dernière oscillation vers 134E, GTT pourrait s'ouvrir le chemin des 170E (report d'amplitude).
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.