OK
Accueil > Marchés > Cotation GTT > Actus GTT

GTT: commande pour quatre méthaniers destinés à Maran Gas.


Actualité publiée le 26/01/15 10:01
(CercleFinance.com) - GTT (Gaztransport & Technigaz) annonce la commande de quatre méthaniers qui seront construits par le chantier coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME) et livrés à Maran Gas entre 2017 et 2019.

Le spécialiste des systèmes de confinement pour le transport de GNL précise que ces nouveaux navires seront équipés de sa technologie membrane NO96-GW qui permet une optimisation du taux d'évaporation de la cargaison de GNL.

'Cette commande renforce la bonne relation que nous entretenons avec DSME, un partenaire de long terme', souligne par ailleurs le PDG de GTT Philippe Berterottière.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xwCzs9mD_oyHL3Esi28C1wa9I-QU6dcdA-0L71-7VyPMVRanMRnn9d6Puwlewd8v
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.