Regulatory News:
Le Conseil d’administration du 17 février 2011, après avoir recueilli les recommandations du Comité des Nominations et Rémunérations, a pris les décisions suivantes concernant la rémunération de son Président-Directeur Général, Thierry de La Tour d’Artaise.
- Rémunération fixe 2012
La rémunération fixe annuelle de Thierry de La Tour d’Artaise demeure inchangée par rapport à 2011, soit 850 000 euros.
- Rémunération variable
La rémunération variable versée en 2012 au titre de l’exercice 2011, s’élèvera à 948 600 euros, en baisse de 24% par rapport à celle de l’année précédente.
Cette rémunération variable se répartit entre objectifs quantitatifs et objectifs qualitatifs.
L’atteinte des objectifs quantitatifs est appréciée au regard de la croissance du chiffre d’affaires et du Résultat Opérationnel d’Activité (ROPA) du Groupe.
Les objectifs qualitatifs relatifs à la performance individuelle de Thierry de La Tour d’Artaise ont été arrêtés par le Conseil d’administration en début d’exercice 2011 et portaient sur la poursuite du développement du Groupe, notamment dans les économies émergentes, et la montée au capital de ZHEJIANG SUPOR.
L’ensemble des éléments de rémunération accordés au Président-Directeur Général sera détaillé dans le document de référence du Groupe SEB.
****
Leader mondial du petit équipement domestique, le Groupe SEB (Paris:SK) déploie son activité dans près de 150 pays en s’appuyant sur un ensemble unique de marques de premier rang commercialisées à travers une distribution multi format. Vendant quelque 200 millions de produits par an, il met en œuvre une stratégie de long terme fondée sur l’innovation, le développement international, la compétitivité et le service au client. Le Groupe SEB emploie plus de 25000 collaborateurs dans le monde.
www.groupeseb.com
© Business Wire