Regulatory News:
Groupe SEB (Paris:SK) :
Conformément aux dispositions de l'article 221-4-V du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (AMF), le Groupe SEB annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'AMF son rapport financier semestriel au 30 juin 2017.
Il intègre notamment :
- les comptes semestriels consolidés ;
- le rapport semestriel d’activité ;
- la déclaration du responsable du rapport financier semestriel ;
- le rapport des commissaires aux comptes sur l’examen limité des comptes consolidés semestriels.
Ce document est disponible en version française, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté
- sur le site internet de l’AMF http://www.amf-france.org/
- dans l’espace Information réglementée du site internet du Groupe SEB : http://www.groupeseb.com/fr/informations-reglementees
- dans les publications du site internet du Groupe SEB : http://www.groupeseb.com/fr/publications
■ Prochains évènements ■
25 septembre | 23 octobre | |
Réunion d’actionnaires à Nancy | Ventes et infos financières 9 mois 2017 |
Et retrouvez-nous aussi sur
Référence mondiale du Petit Equipement Domestique, le Groupe SEB déploie son activité dans près de 150 pays en s’appuyant sur un ensemble unique de marques de premier rang (Tefal, Rowenta, Moulinex, Krups, Lagostina, All-Clad, Supor…), commercialisées à travers une distribution multi format. Vendant quelque 250 millions de produits par an, il met en œuvre une stratégie de long terme fondée sur l’innovation, le développement international, la compétitivité et le service au client. Le Groupe SEB emploie près de 32 900 collaborateurs dans le monde.
SEB SA
SEB SA - N° RCS 300 349 636 RCS LYON – capital 50 169
049 € TVA intracommunautaire : FR 12300349636
© Business Wire