OK
Accueil > Marchés > Cotation GENERAL MOTORS > Actus GENERAL MOTORS

GM: recrute un nouveau directeur du numérique


Actualité publiée le 06/10/21 09:57

(CercleFinance.com) - General Motors a annoncé la nomination d'Edward Kummer au poste de directeur du numérique, à compter du 16 octobre. Il dirigera ainsi une nouvelle équipe d'affaires numériques et cherchera à accélérer les investissements logiciels.

Par le passé, Edward Kummer a été président de l'activité en ligne de Nordstrom Rack. Il a aussi travaillé 18 ans chez Walt Disney, dans plusieurs rôles stratégiques, et a aussi dirigé les stratégies numériques de marques comme Victoria's Secret et Luxottica. Avant de rejoindre Nordstrom, il a exerçait en tant que directeur du marketing chez Goldman Sachs.

GM a par ailleurs annoncé un 13e administrateur au sein de son conseil d'administration, avec l'arrivée d'Aneel Bhusri, co-fondateur et co-dirigeant de Workday, un fournisseur d'applications cloud d'entreprise pour la finance et les ressources humaines.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

W5-82zR2Bf7JyJqk-HJkPEC-J-jYJjpsree3UihvaK5NdppZSCODT9TzHL6kocnf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.