OK
Accueil > Marchés > Cotation Perrier (Gerard) > Actus Perrier (Gerard)

Gérard Perrier Industrie: révise en hausse ses objectifs.


Actualité publiée le 03/08/12 09:50
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires au premier semestre 2012 du groupe Gérard Perrier Industrie, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a connu une progression de 10,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent, à 64,1 millions d'euros, grâce à un bon deuxième trimestre.

Sur l'ensemble de l'exercice, la direction, qui reste prudente sur l'activité du second semestre, révise à la hausse son objectif de chiffre d'affaires à 125 millions d'euros, contre un objectif précédent de 122 millions d'euros.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a3hWK9CoYxvw4z44SvjSJQvDCGUhPDnf8KReM5ayhIa0kV8uOC7hg0yMRLWEwMOf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.