
(CercleFinance.com) - Oddo BHF abaisse sa recommandation (par rapport au secteur) sur Generali de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours très légèrement relevé de 31,5 à 32 euros 'du fait de la bonne performance en dommages'.
'Nous restons confiants sur la dynamique opérationnelle du groupe (avec une poursuite de l'amélioration des marges en dommages), mais le titre a fortement progressé l'année dernière et depuis le début de l'année', met en avant l'analyste.
Après une hausse du titre sur 12 mois glissants (+42%) nettement supérieure à celle de ses principaux concurrents, Oddo BHF juge que 'd'autres valeurs (notamment AXA) offrent un potentiel d'appréciation plus important'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.