OK
Accueil > Marchés > Cotation GENERAL MOTORS > Actus GENERAL MOTORS

General Motors: nouvelle stratégie de marques en Europe.


Actualité publiée le 05/12/13 12:58
(CercleFinance.com) - General Motors annonce son intention de réduire fortement la présence de sa marque Chevrolet sur les marchés européens à partir de 2016, compte tenu notamment de la situation économique difficile qui prévaut sur le vieux continent.

Le constructeur automobile américain précise que Chevrolet proposera encore sur ces marchés quelques modèles emblématiques, comme la Corvette, et qu'elle conservera une présence étendue en Russie et dans les autres pays de la CEI.

General Motors va concentrer ses efforts en Europe sur Opel et Vauxhall comme marques principales dans la région. Il souhaite aussi étendre le réseau de distribution de Cadillac sur les trois prochaines années pour y préparer l'introduction de nouveaux modèles.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

W5-82zR2Bf7JyJqk-HJkPB_OiJ9XmQVsHRNQDF5R5JVW_QfHbOuhPPhBfvA32Fcc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.