OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

General Electric: réduit ses prévisions de BPA.


Actualité publiée le 25/09/08 13:44
(CercleFinance.com) - General Electric annonce une révision de ses objectifs de BPA pour son troisième trimestre et l'ensemble de son exercice 2008, en raison de conditions difficiles sur les marchés financiers, ainsi que sa décision de suspendre ses rachats d'actions.

Le conglomérat américain vise désormais un BPA du troisième trimestre entre 0,43 et 0,48 dollar, contre une fourchette précédente de 0,50 à 0,54 dollar, ' reflétant la faiblesse et la volatilité sans précédentes sur le marché des services financiers '. Pour l'ensemble de son exercice, GE table sur un BPA de 1,95 à 2,10 dollars, à comparer à une estimation précédente de 2,20 à 2,30 dollars.

Le groupe s'attend à ce que son activité de services financiers enregistre un résultat d'environ 2 milliards de dollars pour le troisième trimestre et de plus de 9 milliards pour l'exercice.

General Electric annonce son intention de suspendre son programme de rachats d'actions en cours, dans le but de renforcer ses fonds propres et de pouvoir maintenir sa notation de crédit AAA. Le groupe affirme aussi son intention de maintenir son dividende trimestriel de 0,31 dollar jusqu'à la fin de l'année 2009.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjYqfcUZniZD7DHUYplHNOR-6J_JuYMsXgMHQ2UgCR54H

Comparatif des courtiers en ligne