OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

General Electric: BPA conforme aux attentes.


Actualité publiée le 21/10/11 12:59
(CercleFinance.com) - General Electric a dévoilé un bénéfice par action conforme aux attentes du marché, grâce à de solides contributions de certaines activités industrielles comme les infrastructures énergétiques.

Le bénéfice du conglomérat américain a augmenté de 11% à 3,4 milliards de dollars sur le trimestre écoulé, soit 31 cents par action, un BPA en ligne avec la prévision moyenne des spécialistes.

Le profit des activités de General Electric a progressé de 15% à 4,7 milliards, pour un chiffre d'affaires de 35,4 milliards de dollars, en augmentation de 12% hors NBC Universal dont le contrôle a été cédé à Comcast.

Par secteur, la croissance a été dominée par les divisions infrastructures énergétiques (+30%) et transports (+48%), devant les divisions aviation (+10%) et santé (+9%), tandis que les revenus de GE Capital - son bras financier - ont stagné.

Fort d'un carnet de commandes record de 191 milliards de dollars, General Electric reste confiant pour ses perspectives 2011, et anticipe une croissance à deux chiffres de son BPA pour l'exercice suivant.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjT_G96Wzk8GszpRgcebwfZjbSGXU-LkqwpXtI4P37Har

Comparatif des courtiers en ligne