OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: nomination d'une nouvelle présidente pour la France.


Actualité publiée le 21/03/16 15:23
(CercleFinance.com) - GE a annoncé lundi la nomination de Corinne de Bilbao au poste de présidente de GE France, en remplacement de Mark Hutchinson qui assurait l'intérim depuis le départ de Clara Gaymard.

Le groupe industriel américain précise que Corinne de Bilbao a acquis une expérience industrielle de plus de 24 ans au sein de ses différentes activités.

Après un début de carrière chez GE Healthcare, sa division de santé, la cadre dirigeante a occupé différents postes de direction en Europe au sein du secteur de l'énergie.

Jusqu'à récemment, Corinne de Bilbao était directrice générale des ventes de l'entité de pétrole 'subsea' (sous-marin) au sein de la branche GE Oil & Gas.

Après la reprise des activités énergétiques d'Alstom, GE emploie désormais plus de 14.500 collaborateurs dans le secteur industriel en France répartis sur 20 grands sites.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjWjw_SFBeejm3zsHdFE6qZoc1iOtLLLJnn10svAKLItJ

Investir en Bourse avec Internet