OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: Haier conclut le rachat de l'électroménager.


Actualité publiée le 08/06/16 14:11
(CercleFinance.com) - Le chinois Haier a annoncé mercredi la signature de l'opération d'acquisition de la division d'électroménager de General Electric, un acte qui entérine le rachat de la marque GE Appliances.

Haier Qingdao - qui cote à la Bourse de Shanghai - rappelle que le siège social de GE Appliances est destiné à rester à Louisville (Kentucky) avec une direction toujours assurée par l'équipe actuelle.

Il est prévu qu'un conseil d'administration composé de membres des deux directions, celles de Haier Qingdao et de GE Appliances et deux directeurs indépendants, définisse l'orientation stratégique et la mise en place opérationnelle des projets.

Cette annonce fait suite au protocole d'accord qui avait été conclu entre les deux groupes en début d'année.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjWjw_SFBeejm3zsHdFE6qZozNFLt1pnZTmyXW1LS_Z_D

Investir en Bourse avec Internet