Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - General Electric annonce que l'activité de conversion d'énergie de sa filiale GE Vernova a remporté un contrat auprès du constructeur naval singapourien ST Engineering Marine Limited. Le contrat comprend la fourniture de son réseau électrique de bord avec des équipements de propulsion électrique intégrale intégrée (IFEP) pour le programme MRCV (Multi-Role Combat Vessel) de la marine de la République de Singapour, composé de six navires. Ces six MRCV seront les premiers navires propulsés par l'IFEP.
Ils remplaceront sa flotte de corvettes lance-missiles à propulsion mécanique de la classe Victory, en service depuis 1989.
La livraison des systèmes de propulsion électrique des nouveaux navires est prévue au cours des dix prochaines années.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
13/08/25
GE Aerospace équipe AirAsia de Fuel Insight pour sa flotte
13/08/25
GE Aerospace: présence renforcée au Royaume-Uni via un contrat avec Barnes
13/08/25
GE Aerospace confie un contrat de 6 ans à Barnes Aerospace
07/08/25
GE Aerospace reçoit une nouvelle commande de moteurs GE9X par Cathay
28/07/25
GE Aerospace: BofA remonte son objectif de cours
17/07/25
GE Aerospace rehausse ses prévisions pour 2025 et 2028
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.