OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: consensus légèrement battu au 3e trimestre.


Actualité publiée le 17/10/14 12:48
(CercleFinance.com) - GE a légèrement dépassé les attentes du marché en termes de bénéfices sur le trimestre écoulé, grâce à l'amélioration de sa marge industrielle, des résultats accompagnés d'un carnet de commandes solide.

Ainsi, le conglomérat américain a engrangé un bénéfice opérationnel en hausse de 6% à 3,5 milliards de dollars sur le troisième trimestre, représentant un BPA de 38 cents par action, un niveau supérieur d'un cent à l'estimation moyenne des analystes.

Inférieurs par contre au consensus de 36,8 milliards, les revenus de GE ont augmenté de 1% à 36,2 milliards, la diminution de 1% des revenus de son bras financier GE Capital ayant compensé la progression de 3% de ceux des activités industrielles.

'L'environnement se montre volatile, mais les opportunités de croissance en infrastructures existent', commente le PDG Jeff Immelt, qui pointe l'expansion de sa marge industrielle (+90 points de base) et la croissance vigoureuse des commandes.

Le carnet de commandes en équipements et services s'est en effet établi au niveau record de 250 milliards de dollars, en hausse de 21 milliards sur un an, grâce notamment à des produits tels que les locomotives, les turbines à gaz et les moteurs d'avion.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjX5yd517fydrT7o-oNl93DDedX5K5fezVwhDm83jqEzS

Comparatif des courtiers en ligne