OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: commande de moteurs LEAP-1A par Qatar Airways


Actualité publiée le 13/11/19 15:38
bourse GE Aerospace

(CercleFinance.com) - Safran annonce que Qatar Airways a passé une commande de moteurs LEAP-1A de CFM International pour équiper sa nouvelle flotte de 50 Airbus A321neo, la plus importante commande d'A321neo enregistrée à ce jour au Moyen-Orient.

La compagnie qatarie a également signé avec CFM un contrat de maintenance à l'heure de vol couvrant la totalité de sa flotte de moteurs LEAP-1A, y compris les moteurs de rechange, pour une valeur totale combinée évaluée à quatre milliards de dollars au prix catalogue.

Client de CFM (coentreprise à 50/50 entre GE et Safran Aircraft Engines) depuis 2015, Qatar Airways opère actuellement une flotte de huit A320ceo équipés de CFM56-5B. La livraison de son premier A321neo équipé de moteurs LEAP-1A est prévue en 2020.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjc5IMyZoIXPs7C9hwVOJK30-9s2rXner0SfNSjSPHNNZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.