OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: a conclu un accord de distribution avec Xylem.


Actualité publiée le 01/11/11 10:36
(CercleFinance.com) - Xylem, société de technologie pour l'eau née cette semaine de la scission d'ITT Corporation, et GE annoncent avoir conclu un accord visant à faire de Xylem un partenaire de distribution de GE sur le marché des services publics pour ses produits avancés de filtration par membrane.

Selon les termes de l'accord non exclusif, Xylem distribuera la gamme des technologies ZeeWeed de GE au Portugal, en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Royaume Uni, en Australie et en Nouvelle Zélande.

Les sociétés devraient élargir leurs relations en Europe et dans certains pays d'Asie et d'Amérique latine à une date ultérieure.

La collaboration mettra à profit le réseau de ventes mondial de Xylem, qui aide les clients dans plus de 150 pays à résoudre leurs problèmes critiques dans le domaine de l'eau.

Pour les services publics, l'ajout des membranes ZeeWeed de GE élargit le portefeuille de produits de traitement de l'eau et des eaux usées disponibles chez Xylem, qui comprend actuellement des produits pour le transport, le traitement biologique, la filtration sur couches et la désinfection de l'eau et des eaux usées.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjU2AcURABQ8SqTnAJ21fXQURB614iUBk5L7UMMnVqbSc

Comparatif des courtiers en ligne