OK
Accueil > Marchés > Cotation Engie > Actus Engie

GDF Suez: opération de portage d'une PME au Mexique.


Actualité publiée le 23/12/09 10:21
(CercleFinance.com) - GDF Suez a signé une convention de portage avec Aria Technologies afin de soutenir la PME française dans son développement commercial au Mexique pendant un an.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'adhésion de l'énergéticien français, en mars dernier, à l'association 'Pacte PME International', dont l'objectif est de promouvoir le développement des PME françaises sur les marchés internationaux grâce au soutien de grandes entreprises françaises.

Aria, spécialiste de la modélisation de l'environnement atmosphérique, sera soutenue par l'hébergement d'un collaborateur au sein de Degrémont Mexico, une filiale de Suez environnement, mais aussi par la réalisation d'une vitrine technologique sur un des sites de GDF Suez et par l'appui d'Antoine Kuhn, le directeur général de Degrémont Mexico.

'La qualité du parrainage, le réseau de relations institutionnelles et industrielles établis de longue date, la vision du marché: tous les éléments sont réunis pour réussir', s'est enthousiasmé Jacques Moussafir, le PDG d'Aria technologies.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qcFow7JZoGSwW7Xw1BKW9ghkKqiqwtdWiLJSqG_bi5TIfdbSXlgI8Ot5e5cnUwE-

Investir en Bourse avec Internet