OK
Accueil > Marchés > Cotation Engie > Actus Engie

GDF-Suez: marque le pas sous 24,1E.


Actualité publiée le 11/10/11 11:43
(CercleFinance.com) - GDF-Suez marque le pas sous 24,1E (ex zénith de la fin juillet) après avoir repris plus de 20% sur ses planchers annuels du 11 août puis 12 et 13 septembre situé vers 19E.
Les principaux supports court terme sont situés vers 22E (MM20) puis au niveau du 'gap' des 21,14E du 26 septembre.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qcFow7JZoGSwW7Xw1BKW9hFqI1-x1qgoAgjEtrxpzuo5zoBdKRdEv1Q2MuFuoA_A
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.