OK
Accueil > Marchés > Cotation Freelance.com > Actus Freelance.com

Freelance.com: CA stable au T1 2008.


Actualité publiée le 27/05/08 18:52
(CercleFinance.com) - Freelance.com a réalisé un chiffre d'affaire de 11,7 millions d'euros au premier trimestre 2008, stable par rapport à la même période l'année dernière.

64% du chiffre d'affaires trimestriel vient du freelancing, 35% du portage salarial et 1% de l'activité place de marché.

Freelance.com annonce la mise en place, depuis le deuxième trimestre 2008, d'actions visant à renforcer ses liens avec la communauté des experts indépendants. 'Ces mesures devraient permettre à la société de répondre, de manière optimale et pertinente, à une demande qui demeure soutenue de la part des grands donneurs d'ordres.' explique la société.

Freelance.com entend poursuivre son développement en 2008, à la fois par croissance interne et externe. Sur le volet de la croissance externe, le groupe confirme étudier activement plusieurs dossiers d'acquisition.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8esSSb1VRsyjATZObaVJdGKp5YE3la5e34KFq2aYnRHIbs3FhUiHe3rbrE-0TWW-

Investir en Bourse avec Internet