OK
Accueil > Marchés > Cotation Fraport AG > Actus Fraport AG

Fraport: trafic en hausse de 4% à Francfort en septembre.


Actualité publiée le 13/10/11 09:32
(CercleFinance.com) - Fraport a annoncé jeudi une hausse de plus de 4% du trafic de passagers dans son aéroport de Francfort en septembre

Le groupe a accueilli plus de 5,3 millions de passagers dans son aéroport d'attache le mois dernier, un nouveau pic pour un mois de septembre.

Depuis le début de l'année, le principal aéroport d'Allemagne a enregistré un trafic d'environ 42,8 millions de passagers, soit une hausse de 6,7% en glissement annuel.

Dans son communiqué, Fraport réaffirme sa prévision d'atteindre une croissance du trafic de 4% à 7% sur l'aéroport de Francfort en 2011.

Au total, les aéroports majoritairement détenus par l'opérateur - dont Antalya et Lima - ont accueilli un total de 10,1 millions de passagers en septembre, soit une hausse de 7,7% en glissement annuel.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

AQEY9PUjMvAbv9ij5Dm405_zpsMFDHdwYdIf7xB9DCaBac1Tjt74UuVkaUDVn9hB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.