OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Télécom: Orange retient une solution Sidetrade.


Actualité publiée le 20/01/11 17:52
(CercleFinance.com) - Sidetrade annonce aujourd'hui qu'Orange Business Services a retenu son offre ' Cloud ' pour assurer sa gestion du crédit client dans 65 pays.

' Les forces de vente, les services de facturation, les services de finance et de logistique ont besoin d`outils performants pour gérer la relation avec leur clientèle', a expliqué Kristian Van den Eynde, le Directeur du Centre de Services Partagés au sein de la Direction Financière d`Orange Business Services.

' Notre solution SaaS leur permettra d`être plus compétitifs sur un marché en évolution constante ', a ajouté Olivier Novasque, le Président du groupe Sidetrade.

Rappelons qu'Orange Business Services est l`entité de France Télécom-Orange dédiée aux services de communication des entreprises multinationales.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh0MdXHcbnTYhBCJJTcRZDlJpBAmoieYXIN6pnTShXJA3

Investir en Bourse avec Internet