OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Telecom: les 16,8E ont servi de support.


Actualité publiée le 04/11/09 09:36
(CercleFinance.com) -France Telecom s'est envolé vers 17,35E (MM100) en réaction à la recommandation d'achat de Goldman Sachs ce mercredi 4 novembre (mais le cours retombait rapidement vers 17,1E).
Le titre n'attendait qu'un prétexte pour rebondir après le triple test des 16,8E qui ont servi de support du 30 octobre au 3 novembre: la prochaine résistance se situe vers 17,65E (MM50 et résistance oblique court terme).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWhzhzsc4dzS4NpMv0t4IG_c9gxEmlVu3FMVDalH_dCaGm

Comparatif des courtiers en ligne