OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Telecom: Le PDG placé en garde à vue dans l'affaire Tapie


Actualité publiée le 10/06/13 10:22

Stéphane Richard, le PDG de France Telecom/Orange a été placé en garde à vue ce matin à la brigade financière dans le cadre de l'affaire tapie.

Ce dernier était le directeur de cabinet de Christine Lagarde lorsqu'elle était ministre de l'économie et des finances et c'est à ce titre qu'il est entendu par les policiers. Ils attendent notamment des explications dans l'arbitrage contesté qui avait permis à Bernard Tapie d'empocher plus de 400 millions d'euros.

Une annonce qui pèse légèrement sur le cours de bourse puisque l'action France Télécom recule d'environ 0,60 % à la bourse de Paris.

© www.abcbourse.com

© AbcBourse.com. Tous droits réservés

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWhxUrT3HW9pWiVhOvUnRWboT3HJb6sY0Egzou9VGEI4m-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.