OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Télécom: gap au-dessus des 22,5E.


Actualité publiée le 11/04/08 09:34
(CercleFinance.com) - France Télécom qui vient de reprendre appui sur les 22E le 10 avril ouvre un 'gap' au-dessus des 22,49E et rejoint instantannément les 23E.
Le prochain objectif se situe vers 23,3E (MM150 et MM100, zénith du 26 février), le suivant vers 24E/24,2E (ex zénith du 11 au 24 octobre 2007, plancher de mi-décembre 2007 puis du 3 janvier 2008) et enfin 24,65E (zénith du 12 février dernier).


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh6OB_6LS3BzauZ7aj5rxg2vTD2m3SLPAB5m3g2xQOWID

Investir en Bourse avec Internet