OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Télécom: Fitch dégrade sa perspective.


Actualité publiée le 24/02/12 16:33
(CercleFinance.com) - Fitch Ratings abaisse sa perspective sur France Télécom de 'stable' à 'négative', tout en maintenant ses notes crédits IDR long terme à 'A-' et court terme à 'F2'.

L'agence de notation justifie sa décision par les faibles perspectives dessinées par la direction, qui reflètent notamment l'entrée d'Iliad comme quatrième acteur sur le marché français de la téléphonie mobile cette année.

'Si France Télécom a fait allusion à un rebond attendu en 2013, Fitch considère avec prudence qu'il y a trop d'incertitudes concernant l'âpreté de la concurrence en France, une reprise tangible dans les régions africaine et moyen-orientale, et sur le risque fiscal', explique-t-il.

Selon Fitch, 'des améliorations opérationnelles pourraient prendre du temps à se matérialiser et maintenir en conséquence la performance du groupe sous pression pour plus longtemps'.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh1--VUjZAeurU7rrM-OTT7dTa7Ry1WtSwlc9cTadCpv1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.