Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Aigrefeuille, le 19 mai 2025 – FOUNTAINE PAJOT (code mnémonique : ALFPC)
Conformément aux articles 241-1 et 242-2 du règlement de l'Autorité des Marchés Financiers, ce document décrit le programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée Générale du 20 février 2025, dont la mise en œuvre a été décidée par le conseil d'administration.
L'autorisation de rachat par la Société de ses propres actions a été donnée par l'Assemblée Générale du 20 février 2025. Elle est mise en œuvre dans le cadre du présent plan sur décision du conseil d'administration du 25 avril 2025.
A ce jour, la société auto-détient 23.191 actions, 1,39 % du capital, dont la répartition par objectif est la suivante :
Objectifs de rachat | Nombre d'actions |
Contrat de liquidité | 806 |
Couverture de plans d'attribution d'actions gratuites ou d'options d'achat d'actions aux salariés et mandataires sociaux, ou de plans d'épargne salariale | 22.385 |
Conservation et remise ultérieure des actions à l'échange ou en paiement dans le cadre d'opérations financières ou de croissance externe | 0 |
Annulation d'actions | 0 |
Le programme de rachat a pour objectifs de :
Dans le respect des limites votées lors de l‘Assemblée Générale du 20 février 2025, et arrêtées par le conseil d'administration du 25 avril 2025, le programme de rachat sera mis en œuvre dans les conditions suivantes :
En toute hypothèse, le montant maximal que la Société serait susceptible de payer ne pourra excéder seize millions huit cent mille euros (16.800.000 €).
Les actions de la société sont des actions ordinaires, toutes de même catégorie, cotées sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN FR0010485268).
Les rachats seront effectués par un prestataire de services d'investissement indépendant auquel sera confiée la tâche de mettre en œuvre le programme de rachat, au nom et pour le compte de la société, en fonction des conditions de marché et en veillant à ne pas perturber ce dernier.
18 mois à compter du 20 février 2025, conformément à l'autorisation donnée lors de l'Assemblée Générale Mixte du même jour, soit au plus tard jusqu'au 20 juillet 2026 inclus.
Aigrefeuille, le 19 mai 2025 – FOUNTAINE PAJOT (code mnémonique : ALFPC)
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/06/25
Fountaine Pajot confiant pour la suite après un 1er semestre en retrait
30/06/25
Fountaine Pajot ambitieux pour la suite après un premier semestre mitigé
30/06/25
Fountaine Pajot: EBE en retrait au 1er semestre
27/06/25
RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2024/25
30/04/25
Fountaine Pajot voit ses revenus semestriels reculer
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.