(CercleFinance.com) - Foncière Atland annonce le lancement du concept de parcs d'activités 'Valley', décliné en deux gammes 'Urban Valley' et 'Dock Valley'.
' Ce programme de développement de parcs d'activités 'Valley', localisés stratégiquement sur des lieux d'implantation de premier ordre, est réalisé avec un engagement de qualité dans le cadre d'une démarche environnementale. Ces parcs sécurisés et fonctionnels offrent la possibilité de réalisation de clés en main. Ils sont dédiés aux entreprises à la recherche d'un environnement professionnel moderne, novateur et vecteur d'image. ' explique la société immobilière.
Tandis que les parcs 'Urban Valley' sont implantés sur des sites urbains à proximité des centres d'affaires et visent une clientèle d'agences commerciales, de show-rooms et de centres de recherche et développement, les parcs 'Dock Valley' sont implantés sur des sites péri urbains et sont destinés aux activités de production, de stockage et de messagerie.
Après obtention des permis de construire, les deux premières réalisations du programme 'Valley' développé par Foncière Atland sont en cours de lancement, à savoir Cormeilles-en-Paris en Val-d'Oise comme 'Urban Valley' et Saint-André-de-Cubzac en Gironde comme 'Dock Valley'.