OK
Accueil > Marchés > Cotation Atland > Actus Atland

Foncière Atland: augmente de 24% son CA semestriel.


Actualité publiée le 10/08/09 17:53
(CercleFinance.com) - Foncière Atland affiche un chiffre d'affaires de 4,56 millions d'euros pour son premier semestre, en croissance de 24%.

Outre l'indexation des loyers, le groupe explique cette progression notamment par la prise en compte en 2009 des 7 baux signés avec des filiales de Veolia Transport fin décembre 2008, la prise en compte d'un bail signé en novembre 2008 avec une filiale de Keolis à Brionne, la signature d'un nouveau bail avec une filiale de Keolis à Bouxières.

La baisse des loyers perçus sur l'Ile-de-France s'explique principalement par la résiliation d'un bail en 2008 à Villejuif. Au 1er mars 2009, un bail a été signé avec Mobile Devices, 21% de l'immeuble restant vacant.

Au 30 juin 2009, la valeur d'expertise des immeubles de placement s'élève à 107,6 millions d'euros pour une base annuelle de loyers de 9,4 millions.

Un investissement a été réalisé au cours du deuxième trimestre 2009 avec l'acquisition le 1er avril d'un site Keolis situé à Bouxières pour un montant de 3 811 000 euros. Pour ce site neuf localisé sur la zone d'activité de Nancy, deux baux de 9 ans fermes ont été conclus.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7LnIVF5KIGSEYEVS1CkAAV4YJ6a105kHONUxevK0WC6mi-uCuSXZRHNdIQBUNDGX

Comparatif des courtiers en ligne