OK
Accueil > Marchés > Cotation Forvia > Actus Forvia

Faurecia: Top Pick équipementiers selon Oddo


Actualité publiée le 27/10/21 10:07

(CercleFinance.com) - Faurecia a publié, hier, un chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre 2021 en baisse de 11% en organique à 3 426 ME. ' Cette performance est ressortie très légèrement inférieure aux attentes (-2%) en raison de l'environnement de production encore plus faible qu'anticipé (-19.2% contre -17.5%e) ' indique Oddo

L'analyste souligne que le CFO s'est montré confiant quant à sa capacité à atteindre les objectifs malgré l'environnement encore plus difficile.

' Faurecia prévoit : 1/ un CA de ~15,5 MdE avec une surperformance de >+600 pb ; 2/ une MOP de 6,0-6,2% ; 3/ un FCF de ~500 ME et un ratio ND/EBITDA ≤1,5x. Nous nous situons au milieu de ces fourchettes (15,5 MdE, 6,1% et 488 ME), tout comme le consensus ' indique le bureau d'analyses.

Oddo laisse son objectif de cours (basé sur 2022) inchangé à 60 E et maintient Faurecia comme Top Pick équipementiers avec un conseil à Surperformance.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a3WmT4dFJTFR2VI_D33Sst4Ld3AmvUtvaoMpizEuHDYafNZC8u_5LAfDvGmvNHEK

Comparatif des courtiers en ligne