(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 55 E après l'annonce de création de coentreprises en Chine.
Faurecia a annoncé la création d'une coentreprise avec Liuzhou Wuling Industry, nommé Faurecia Liuzhou Automotive Seating, qui développera, fabriquera et livrera des composants de sièges automobiles pour les marques affiliées de SGMW et pour d'autres clients.
Son chiffre d'affaires annuel devrait atteindre 1,8 milliard de yuans à l'horizon 2022.
Le groupe a également annoncé avoir signé hier un accord de joint-venture portant sur son activité Clean Mobility avec Dongfeng Motor Parts & Components Group.
Oddo estime qu'il a une décote de 35% par rapport au secteur qui est non justifiée ' en raison i/ de la dynamique de croissance bénéficiaire (CAGR de +11% pour le ROC), ii/ de l'amélioration structurelle des marges et de la réduction de l'écart par rapport au secteur (à terme MopC supérieur à 8% selon nos estimations), iii/ d'un ROCE soutenu (20%) et iv/ d'une structure financière assainie '.