OK
Accueil > Marchés > Cotation Forvia > Actus Forvia

Faurecia: nouveau record annuel à 30,1E.


Actualité publiée le 12/02/14 12:18
(CercleFinance.com) - Faurecia inscrit un nouveau record annuel à 30,1E mais cela n'améliore qu'à la marge le précédent inscrit à 22,5E le 22 janvier.
Parti de 11,6E en avril 2013, Faurecia affiche déjà +250% en 9 mois mais cette hausse n'est probablement pas suffisante et les chartistes viseront le test du sommet du canal ascendant moyen terme vers 30,8E.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a3WmT4dFJTFR2VI_D33SshTjaXsdNX7TmWqvV-PzP_J9lz_nw3i76Y-z15Cwb8q3

Investir en Bourse avec Internet