OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurobio-Scientific > Actus Eurobio-Scientific

Exonhit Therapeutics: obtient deux subventions aux USA.


Actualité publiée le 20/12/10 17:52
(CercleFinance.com) - ExonHit Therapeutics annonce aujourd'hui avoir obtenu deux subventions pour aider au financement de ses projets de Recherche & Développement : AclarusDx dans la maladie d'Alzheimer et le programme EHT 107 en oncologie.

Ces deux subventions d'un montant total de 0,3 million de dollars ont été attribuées à ExonHit par le Secrétariat américain de la Santé et des Services à la personne, dans le cadre du ' Qualifying Therapeutic Discovery Project Program '.

' Parmi les critères déterminants évalués par le Secrétariat dans l'allocation de ces subventions, se trouvaient les projets pouvant potentiellement déboucher sur de nouvelles thérapies dans des domaines aux besoins médicaux insatisfaits ', explique la société biopharmaceutique française.

Pour rappel, le ' Qualifying Therapeutic Discovery Project Program ' (QTDP) a été créé par le Congrès américain dans le cadre de la récente réforme législative sur la santé ('Patient Protection and Affordable Care Act of 2010 ') et vise à encourager la croissance de la biotechnologie et de l'innovation.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rAbaWuAxgXAivNxyGlE1cvoDkY0yGHrR2DDFpOk69jR762h9Z9BEmvrSiTxcO_iM

Comparatif des courtiers en ligne