Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Exel Industries a déclaré un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros au premier trimestre de l’exercice 2024–2025, en recul de 19% à données publiées et de 19,4 % à périmètre et taux de change constants. Les ventes de la pulvérisation agricole affichent un recul attendu de 31,6 %, à données publiées, pénalisées par des volumes faibles et un climat des affaires difficile.
" Exel Industries a réalisé un premier trimestre mitigé, après deux années à la base de comparaison très élevée, mais qui témoigne de la solidité de son modèle. Dans l'agricole, malgré le repli anticipé des volumes, le climat des affaires présente des perspectives plus favorables pour les mois à venir. Les ventes de présaison dans le Jardin sont encourageantes et celles de l'Industrie ont bien résisté. Le Groupe suit attentivement l'évolution de ses activités et adapte sa structure de coûts pour la suite de l'exercice. Pour rappel, le premier trimestre est peu représentatif en raison de la saisonnalité de nos activités ", a déclaré Daniel Tragus, directeur général du groupe Exel Industries.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
Exel Industries: baisse de 11% du CA au 3e trimestre
23/07/25
Exel Industries : recul significatif de l'activité au troisième trimestre
23/05/25
Exel Industries : dégradation des résultats semestriels et priorité à la réduction de la dette
23/05/25
Exel Industries: objectif de cours ajusté chez Oddo BHF
23/05/25
Exel Industries: résultat net positif au 1er semestre
23/05/25
Exel Industries : net repli des profits au premier semestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.