OK
Accueil > Marchés > Cotation Eutelsat > Actus Eutelsat

Eutelsat: a été choisi par le Vatican pour le 27 avril.


Actualité publiée le 31/03/14 17:14
(CercleFinance.com) - Le Centre de Télévision du Vatican (CTV) a choisi de s'associer à Eutelsat pour retransmettre en haute définition et dans le monde entier la canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II. Cet événement historique se déroulera le 27 avril prochain.

Le Centre de Télévision du Vatican a choisi d'utiliser des ressources situées sur neuf satellites Eutelsat, permettant ainsi aux chaînes de télévision de couvrir cet événement historique présidé par le pape François depuis la place Saint-Pierre à Rome.

Les images en haute définition tournées par le CTV en DVB S2-MPEG4 seront transmises en direct par Globecast depuis la place Saint-Pierre jusqu'au satellite Eutelsat 5 West A. Afin d'assurer une couverture mondiale à cet événement, Eutelsat se chargera de coordonner la redistribution immédiate du signal sur neuf de ses satellites.

' Pour cet événement, grâce à la mobilisation exceptionnelle des satellites d'Eutelsat, nous livrerons une retransmission en direct et dans le monde entier, en offrant une qualité d'image optimale, faisant de cet événement un moment sans précédent dans l'histoire des communications. ' a déclaré Mons. Dario Edoardo Viganò, Directeur de CTV.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

myRaeq6d2XsVu_y1wAmOfM8QfWYfERbi2I-Eh2MC-NzIqlZg9H-r73O4IemF3NO8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.