OK
Accueil > Marchés > Cotation Getlink > Actus Getlink

Eurotunnel: réagit positivement au discours de Theresa May.


Actualité publiée le 18/01/17 08:53
(CercleFinance.com) - Eurotunnel réagit positivement au discours tenu mardi par le Première Ministre britannique Theresa May, qui apporte selon lui de la clarification quant au processus de sortie du Royaume Uni de l'Union européenne.

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche considère que ce processus, qui va conduire à deux ans de négociations, n'est pas de nature à affecter la vitalité économique des échanges physiques entre la Grande-Bretagne et l'Europe continentale.

'Depuis le 23 juin 2016, Eurotunnel est utilisé à tort comme un marqueur des incertitudes engendrées par le Brexit. Or les faits le prouvent : l'activité du tunnel sous la Manche est incontournable, solide et en croissance', commente son PDG Jacques Gounon.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2yXBvD_EGaB_YVCB00Fzfv2XDgu94Ic92FTzvGfg-1xCPevfFmFWrYQhA0AicZxJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.